Amy veut tout savoir des garçons, tant mieux pour moi, pendant ce temps ça les tient occupés et je ne me sens pas observé de toute part. Même si Ryan me jette des petits coups d'oeils de temps en temps.
Vers 4 heures du matin, on décide d'aller finir la nuit à l'hôtel des garçons. Je ne m'en réjouis pas plus que ça mais ne le montre pas. Le groupe a une voiture avec chauffeur, je suis un peu surprise par ce monde que je ne connaît que très peu. Amy semble dans son élément. La voiture nous dépose devant l'hôtel, cette fois je passe par la porte principale, et c'est beaucoup plus accueillant que les cuisines.
La suite est toujours la même, quoique un peu mieux rangée. Je vais immédiatement m'installer sur le divan. Ces escarpins me font un mal fou je les ôte doucement et les pose un peu plus loin. Je sens la fatigue venir, me yeux me pique. J'entends Amy qui rit de bon coeur avec Jon et Spencer, au moins elle n'est pas fatigué elle. Je m'endors, là sur le sofa.
Quand je rouvre les yeux on n'entend plus que le bruit de plusieurs respirations. Je lève un peu la tête pour savoir où je me trouve. Toujours dans la suite des garçons, Amy est là aussi, elle dort mais dans les bras de Jon. Je jette un oeil à ma montre ; il est déjà 6 heures. La lumière filtre derrière les rideaux de soie. Quelqu'un toussote discrètement. Ryan se tient dans l'encadrement de la porte de sa chambre.
- Tu ne dors plus ? -
Je fais juste non de la tête. Il me fait un sourire attendrissant et d'un geste du bras il m'invite dans sa chambre.
J'hésite mais en même temps...
- Tu seras mieux que sur le sofa avec ces deux la à tes pieds ! -
Il n'a pas tort. Je me lève doucement pour ne pas réveiller Jon et Amy et le rejoins dans sa chambre. La pièce est plongée dans l'obscurité. Il retourne se coucher et je fais de même. Je ne suis pas trop à mon aise mais il me prend dans ses bras et m'embrasse dans le cou, ce qui à le don de me détendre un peu.
- Est-ce que tu connais... notre groupe ? -
Il pense peut-être que je suis une des ces groupies? Que je ne suis là que pour coucher avec lui ? Non, je ne suis pas tout ça. J'ai peur qu'il ne me croit pas sincère.
- Oui... depuis quelques jours seulement. -
- Alors quand tu as rencontré Brendon, tu ne savais pas qui il était ? -
- Non -
- D'où tu sors ? -
Il rit doucement et moi aussi.
- Tu n'es pas là par intérêt ? -
Je m'offusque. J'étais sûre qu'il penserait ça.
- Non ! Bien sûr que non ! -
Il a l'air satisfait de ma réponse. Je pourrais pourtant lui mentir sans qu'il ne le voit mais... non, je suis sincère.
Il resserre son étreinte et murmure que je peux me rendormir. Que je n'ais rien à craindre avec lui.
Je me réveille une seconde fois et jette un oeil au réveil ; midi. Je me retourne mais le lit est vide, Ryan est déjà levé et d'ailleurs je les entends rire de l'autre côté de la porte. Je sors du lit et me passe la main dans les cheveux, histoire d'être un peu plus présentable. J'ouvre la porte timidement et passe ma tête dans l'entrebâillement. Les garçons et Amy me voient et me dise de venir les rejoindre.
Je m'assois entre Spencer et Jon. Ryan arrive de la cuisine et me sourit ouvertement.
- Où est... -
- Il est sorti, vers 10 h ! -
Je souffle intérieurement, je n'aurais pas voulu voir la tête de Brendon si il m'avait vu sortir de la chambre de Ryan. J'avale un toast et me lève.
- Est-ce que je peux utiliser votre salle de bains ? Je dois bientôt partir ! -
Ryan fait la moue mais il m'indique la salle de bain. Je prends une bonne douche et quand je ressors, ils sont encore là, tous les quatre à discuter et à manger. Amy n'a pas l'air décidé à partir alors tant pis, je ne l'attends pas. Mon père ne sait pas où je suis et même si je suis majeure, il s'inquiète toujours pour moi. J'ai d'ailleurs 9 appels en absence de lui. Je salue les garçons et envoi un bisou à Amy qui me le rends. Ryan m'accompagne à la porte. Au moment où je pose la main sur la poignée, la porte s'ouvre d'elle même avec Brendon derrière. Ryan retire immédiatement la main qu'il avait sur ma hanche. Son sourire s'efface et le mien par la même occasion. Je préfère feindre l'innocence alors je fais la bise à Brendon et fais comme si il n'y avait rien de bizarre.
- Tu reviens quand tu veux Victoria ! -
- Merci ! Vous êtes vraiment sympa tous les quatre ! -
Je passe la porte et avance en direction des escaliers.
- Nous sommes au 11ème ! Prends l'ascenseur ! -
- Je... Enfaite, je ne prends jamais l'ascenseur toute seule, j'ai la frousse ! -
Ryan et Brendon se regardent un instant mais ce dernier et le plus rapide.
- Je vais t'accompagner alors ! -
Il se dirige vers moi et me guide jusqu'à l'ascenseur. On monte dedans, Ryan est toujours sur le pas de la porte, l'air un peu triste. On ne s'est même pas dit aurevoir. Je souris et lui fais un signe de la main. Il me répond juste par un sourire, qui semble un peu forcé. Les portes se referment et je ne le vois plus. Je suis seule avec Brendon. Il se tourne vers moi et pose sa main sur mon épaule.
- Je suis vraiment content de t'avoir rencontré ! Ca aurait pu se passer autrement mais sans ce café... On n'en serait pas là ! -
- Oui, je suis contente aussi ! Je vous aime déjà beaucoup tous les quatre, même si Spencer ne me parle pas beaucoup ! -
- Il est comme ça, un peu timide ! -
- Ce qui n'est pas ton cas ! -
Je le sens qui se rapproche de moi. La boule dans ma gorge est de plus en plus grosse et j'ai peur de se qui pourrait arriver. Je baisse la tête.
- Je... J'aimerais qu'on devienne... ami. -
Le mot "ami" semble lui avoir fait l'effet d'une mini bombe. Il reprend sa place initiale et sa main n'est plus sur mon épaule.
- D'accord ! -
Je respire. Mais pour combien de temps ?
thanatos-26, Posté le mardi 01 juillet 2008 06:13
bisous!